Terrarium fermé tropical ficus microcarpa
Bocal en verre avec couvercle pour terrarium
Terrarium tropical fermé avec fittonia
Terrarium fermé tropical ficus microcarpa

Bocal en verre - tropical

8,90 €
TTC

Une bocal idéal créer un jardin tropical, sans contraintes d'entretien. Modèle disponible en deux tailles.

Dimension
Quantité
  • Paiement sécurisé (Carte Bancaire) Paiement sécurisé (Carte Bancaire)
  • Livraison dans toute la France Livraison dans toute la France

La description

Un jardin sous verre autonome et tendance

Les terrariums sont au cœur de la tendance végétale ! Faciles d'entretien, ces écosystèmes permettent d'introduire la beauté de la nature dans vos intérieurs sans contraintes d'entretien régulier. Avec ces bocaux en verre Polhine, créez votre jardin sous verre en toute simplicité : il vous suffit de choisir les substrats adaptés (terreau "spécial terrarium humide", perlite, charbon actif et graviers de drainage), un fittonia ou microcarpa, et de la mousse.

Où le placer ? Choisissez pour votre terrarium humide une pièce lumineuse à température ne pouvant pas être inférieure à 15 degrés. Placez-le vers une fenêtre pendant l'automne et l'hiver mais évitez l'exposition au soleil direct pendant le printemps et l'été, particulièrement pendant les périodes de fortes chaleurs estivales. Gardez notamment le bocal ouvert lorsque la température dépasse 27 degrés. 

Concernant l'arrosage, il vous suffira de vérifier que la terre et la mousse restent humides à raison d'une fois tous les quinze jours au toucher l'été, et d'une fois par mois l'hiver. N'arrosez la création que lorsque la terre est sèche au toucher. 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Vendus uniquement le contenant en verre > Modèle basique : Contenant en verre 23 cm de hauteur et 16 cm de diamètre / Modèle medium : 28 cm de hauteur et 16 cm de diamètre. 

Détails du produit

Références spécifiques

Reviews

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits similaires ( 4 autres produits de la même catégorie )

Nouveau compte S'inscrire